Des nouveautés et des antiquités

Bon depuis le temps qu’on me demande de mettre des trucs que j’ai fais, je vais le faire. Je vais commencer par des antiquités, des trucs que j’ai fais ya un ptit moment. Le premier est un truc en collab avec Dik, lui au line et moi à la colo et pour la seconde c’est l’inverse, moi au line et Shad à la colo.

magic_box_vf_kl1.jpg

Puis celle de shad et moi :

gorrilaz-collab.jpg

Maintenant un truc que j’ai fais un peu plus récement, ça doit dater du début de l’année, tout est de moi, l’inspiration vient du jeu dofus, c’est un personnage en faisant parti.

 

Maintenant, place à des trucs assez récent (c’est à dire hier soir), des croquis d’après photo, de moi dans un premier temps puis de thomeus dans un second temps.

autoportrait.png

 

thomeus-bonet1.png

 

Voili voilou deux trois trucs, j’essairais de poster assez souvent 🙂

8 Réponses so far »

  1. 1

    bouh said,

    Le gorillaz est très sympa, dessin+colo, belle couleurs :p

  2. 2

    Dacia said,

    Le bonjour Bouh !

    ça fait plaisir de voir que ce blog attire des gens que je ne connait pas (enfin je crois), et je te remercie de ton commentaire !

    bonne visite

  3. 3

    BJ tes dessins !!
    j’ai trouvé ca par hasard sur le net, ca peut te faire tripper !!!

    => http://www.dailymotion.com/video/xr02z_dessiner-une-voiture-avec-ms-paint

    ++

  4. 4

    Niie said,

    Mouhahahaha encore un drogué Dofus ^^ J’espere que t’es aussi drogué aux illu’ de Xa parce que … O_o dechire tout Xa.
    En fait tu fais des kruk crô bien Dacia ! Bouge ton cul et va poster sur arti 😉

  5. 5

    horo said,

    C’essstttt Mocheuuuuuuuuhhhh

  6. 6

    Dacia said,

    MOUAHAHAHAHA

  7. 7

    Nui said,

    J’aime beaucoup 2D. 🙂

  8. 8

    …u65e0u610fu4ef6u8f6cu8fc7u6765u4e86…nu5728u54eau91ccu79dfu7684u7a7au95f4?~~u5148u6536u85cf.u4e0bu5348u6765u770bu770bu4f60u56deu590du6211u6ca1…nqq:279496958 Click http://link.mx/hool081945


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire