Préparation Manaa terminée

crayons_retouch1.png

Bawi, faut bien le remplir un peu au début son blog, puisqu’après l’irrégularité subvient et on a du mal à trouver quelque chose à dire :d

Voila, je vous explique l’histoire depuis le début, janvier, je décide de me réorienter en arts appliqués, le soucis c’est que pour pouvoir accéder à une école ou autre, une Manaa est quasi obligatoire pour quelqu’un sortant de S.

Après quelques salons d’étudiant, quelques surfages sur le web enfin bref, après une prise de renseignement intensive, je décide alors de postuler au titre de manaa.

Première partie, sélection sur dossier scolaire et lettre de motivation (merci papa :p), après quelques péripéties, j’arrive à finir le dossier dans les temps. J’envois ça sans grand espoir au vu de mon dossier.

Un mois plus tard, un beau ptit courrier : « vous êtes convoqué au concour blablabla ». Bref, première partie d’un rêve qui se réalise. Le concour était proche, deux ou trois semaines de préparations intensive, avec coatchs particuliers comme une prof d’arts plastiques, un pote de prépa Arts appliqués qui passait l’ENS. Enfin bref, une rude préparation jusqu’à aujourd’hui.

Demain, c’est le grand jour, 100 candidats, 25 places environs, il faudra que je fasse la différence. Si je le réussi, ce sera un rêve qui se réalisera ! LE rêve ! Je vous tiens au courant dès demain soir 🙂

2 Réponses so far »

  1. 1

    sandrine said,

    bonne idée !!! d’ailleur on ne peut plus vivre sans technologie 🙂

  2. 2

    marie said,

    si tu as été prise , je sais que peut etre tu vas trouver ca « abusé » mais pourrais tu m’envoyer un brouillon ou ta lettre de motivation stp ,
    merci d’avance


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

