Les 19 ans de thomeus

Une soirée dispose toujours d’un commencement et d’une fin, on va commencer par le début pour faire original.

Thomeus avait prévu sa soirée, ses 19 ans, dans son petit 17 m². Au programme, un ptit repas au R.U, puis un apéro chez lui (oui enfin un apéro en dessert, vous avez bien compris …)

Une dizaine de personne au meilleur de la soirée, rien de bien méchant.

Au début, on est très sobre, ça commence par ce genre de chose :

coca.png

Puis, au fur et à mesure de la soirée, les bouteilles se vident, notre théorie se met en place petit à petit.

bouteille.png

Notre théorie est une théorie créée de nos ptites têtes. En fait il y en a plusieurs qui se combinent entre elles.

La première est la théorie du stylo, une théorie pas bien méchante, puis vient la théorie de la banane, c’est un peu plus long à expliquer, les roses, les bleus, les violettes, les moisies, les pas moisies, les mures, les pas mures…. enfin bref, il y en a une multitude à énoncer, pour finir vient notre troisième théorie, la théorie du parasol, il y a également un choix très vaste dans ce domaine, pas évident à expliquer non plus.

Soir après soir, on paufine nos théories pour qu’elles soient les meilleurs possiblent. Cependant, on les transmet uniquement par telephone. Le répondeur ne suffit pas, obligation de répondre au téléphone. Si le répondeur se met en route, on passe au plan B, blablatage bidon, on tchatche un peu dans le vent quoi.

Voici la fin de la soirée, pas bien méchante pour les 8 autres invités … c’est ça de faire les fonds de bouteille,

bouteille1.png

ça c’était sur la fin … enfin à il n’était pas encore couché, c’était une aventure avec pleins de péripétie.

Pour le mot de la fin, je voudrais nous excusez pour les gens qu’on a appelé pour faire connaitre notre théorie, nos moyens étant très limités, nous ne pouvons nous permettre d’utiliser les moyens utilisés par exemple par les politiciens, 15 affichent collées les unes par dessus les autres comme si on avait des soucis de vision.

Je voudrais également m’excuser pour la qualité de ces images, elles sont vraiment laides, mais je n’étais pas nécessairement en état de prendre des belles photos.

Si vous souhaitez connaitre notre théorie, par simple curiosité ou pour une autre raison, vous pouvez m’écrire un petit mail et ça sera un plaisir de vous passer un coup de fil un soir entre 22h et 0h (oui, nous travaillons seulement entre ces horaires là, ça peut parraitre étonnant, mais la journée nous paufinons nos théories)

Dernière petite chose, toute cette histoire de théorie est une connerie monumentale, j’espère que vous n’en avez pas cru un mot.

Publicités

3 Réponses so far »

  1. 1

    Thomeus said,

    (bon deuxieme tentative…)
    J’espere que tu déconnes Chl nos théories c’est du serieux attend ! oh 10 année de travail c’est pas rien qd même ^^. Même si je préfere celle du parasol à manche en bois et toile bleue (hum) d’ailleurs ne dit ton pas que le parasol est le thème récurent de la sodomie ?
    Sinon y aurait il moyen de recupérer les photos, et que tu enlèves la derniere car bon, c’est pas que je suis pas à mon avantage, mais presque ^^.
    D’ailleurs soit dit en passant, même si moi j’ai pas de photo, ou de film, je n’étais pas le seul « bien euphorique » hein Chl ? il me semble que Denis peut le confirmer lol
    Voila voila sinon que dire d’autre a part que c’etati une petite soirée bien sympathique à refaire plus souvent.. (apres le concours blanc carj’ai des restes ^^)

    Thomeus

    PS : désolé pour la slipinette et « Charles Maurras » qui m’ont sans doute pris pour un bel abruti ^^ ( à jsute titre d’ailleurs)
    PPS : les soirées crêpes c’est le mardi lol

  2. 2

    soeur said,

    eh, di frère, c’est koi t théorie? moi ji crois pour de vrai, ta ka mapler c soir pdt tes horaires de travail pour me lexposer!!!

  3. 3

    Nevan said,

    l’alcool ça craint , surtout quand y’en a plus !

    (:

    bonne continuation

    Namaste
    Nevan


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :