Pouet !

Olé !

Bienvenu à toi je disais,

Longtemps l’hésitation est restée, dois-je faire un blog, un site, utiliser une gestion de blog existante …

Bref, je ne savais pas, après plusieurs test, plusieurs blog, plusieurs sites, jamais très bien garnis, je me décide de faire ce petit blog (qui traine depuis un petit bout de temps) pour parler de moi (comment ça on s’en fou ?), de mes créations que je trouverais assez potables pour les exposer (si si je vous jure, j’en trouverais bien une ou deux) et puis de parler de mes potes, de mes humeurs, de la politque (owi ça va torcher !) enfin bref toussa quoi.

Pour l’instant c’est un skin basique que j’utilise parce que j’avais la flemme de faire quelque chose avec mes préparations, enfin bref, un truc arrivera un jour ! Un truc de moi et que de moi ! (ou presque)

Bonne visite à vous 🙂

1 Response so far »

  1. 1

    Matt said,

    Pouet a toi, j’attens les article ou tu met quelques dessin

    Pouet un jour pouet toujours


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

